Adobe FAQ
2018-11-26 10:18:05
Administrateur vs utilisateur
Avec un compte d'équipe, vous disposez d'une console d'administration. La console d'administration est le portail de gestion de vos licences Adobe. Un administrateur est chargé de gérer les licences et il existe plusieurs possibilités. Les communications d'Adobe et de Lab9 Pro sont toujours envoyées à l'adresse de l'administrateur principal.
Si cette adresse e-mail est liée à un employé qui n'est plus employé, changez l'administrateur dans votre console d'administration avant de perdre l'accès à la boîte aux lettres correspondante.Vous pouvez changer un administrateur ou ajouter un administrateur supplémentaire dans votre console d'administration.
Allez sur adminconsole.adobe.com et connectez-vous avec vos coordonnées d'administrateur.
Changez d'administrateur
Ajouter les administrateurs
Assurez-vous que le nouvel administrateur a associé un identifiant Adobe à son adresse électronique.Si cela n'a pas encore été fait, vous pouvez le faire ici : https://helpx.adobe.com/be_nl/manage-account/using/createupdate-.
Une fois qu'un deuxième administrateur a été créé, toutes les informations seront envoyées aux deux adresses.
Si le client n'a plus accès à son adresse électronique et qu'il souhaite changer l'administrateur ou modifier le nom de son compte, il peut le faire via un formulaire ACON. Demandez un formulaire ACON à adobe.sales@lab9.be et renvoyez-le nous document rempli.
Latoya Kerselaers
Adobe Business Manager
En tant que Adobe Business Manager, je suis heureux de vous soutenir au quotidien dans la gestion de vos licences Adobe. Je souhaite vous rendre visite chaque année afin de mieux connaître votre entreprise et de vous proposer la meilleure solution / formule adaptée à vos besoins. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Ce site utilise des cookies pour une utilisation optimale. wettelijke_bepaling.