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Girl in a jacket

AppleCare for Enterprise

Parce qu' Apple tient à offrir une solution globale qui va bien au-delà du développement de matériel et de logiciel, la société propose avec AppleCare for Enterprise  également un service rapide sur site et une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin que vos équipes restent opérationnels.

Des formules adaptées à chaque département

AC-Helpdesk

Pour les helpdesks

Soutien et conseils de l'arrière pour votre personnel de première ligne.

AC-OSSupport

Pour les départements informatiques

Trois niveaux de support pour l'intégration, la migration et l'utilisation avancée du serveur.

AC-Enterprise

Pour les entreprises

Assistance et réparations informatiques primées pour l'ensemble de votre personnel.

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Service de réparation sur site mondial

Vous pouvez opter pour un service de réparation sur site valable deux, trois ou quatre ans à compter de la date d’achat de votre matériel, selon le contrat souscrit. Si vous rencontrez un problème matériel pendant cette période, AppleCare for Enterprise vous aidera à retrouver rapidement votre capacité opérationnelle. Vous pouvez choisir de vous faire dépanner sur site dès le jour ouvré suivant ou bénéficier d’une réparation chez Lab9 Pro. 

 

 

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Réparation ou remplacement d’appareils supplémentaires

En plus de la garantie matérielle sur site, vous pouvez faire réparer jusqu’à 4 % de vos Mac couverts, ou jusqu’à 10 % de vos iPad ou iPhone couverts, quelle qu’en soit la raison, sans frais supplémentaires. Donc si un appareil est endommagé accidentellement par un employé ou une employée, AppleCare for Enterprise peut aussi couvrir cette situation. Dans la plupart des cas, Apple peut procéder à la réparation ou au remplacement dès le jour ouvré suivant.

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Assistance pour les utilisateurs et utilisatrices

AppleCare for Enterprise peut contribuer à réduire la charge de travail de votre centre d’assistance interne en fournissant à vos utilisateurs et utilisatrices une assistance technique illimitée par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Apple vous offrira une assistance technique pour le matériel et les systèmes d’exploitation Apple, les apps Apple comme Keynote, Pages et Numbers, et les comptes et réglages personnels.

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Assistance pour les services informatiques

AppleCare for Enterprise inclut le contrat AppleCare Help Desk Support, qui fournit une assistance technique illimitée par téléphone pour le diagnostic et le dépannage du matériel et des logiciels et pour l’identification des problèmes affectant les solutions Apple. Cet accès direct à nos équipes de conseil dédiées aux entreprises et à l’Éducation comprend l’assistance au niveau de l’interface utilisateur graphique pour la configuration réseau et l’administration des serveurs macOS Server. Vous pouvez même bénéficier par téléphone d’une aide sur Apple Business Manager ou Apple School Manager.

 

Pour les problèmes plus complexes, AppleCare for Enterprise vous donne droit chaque année à une assistance pour un incident au niveau du service informatique. Vous bénéficierez d’une aide sur vos scénarios de déploiement et d’intégration complexes, notamment les solutions de gestion des appareils mobiles (MDM) et Active Directory. Vous pouvez aussi souscrire une assistance complémentaire pour le service informatique par le biais d’un contrat AppleCare OS Support, moyennant des frais supplémentaires. Que vous ayez des questions ponctuelles ou besoin d’une assistance régulière, Apple propose des contrats flexibles qui répondront à vos besoins.

APPLECARE FOR ENTREPRISE EST UNE SOLUTION SANS SOUCIS

AppleCare for Enterprise peut être acheté à différents prix calculés sur un volume de 200, 1000 ou 5000 appareils couverts. Vous voulez en savoir plus sur ce service ? L'équipe de Lab9 Pro se fera un plaisir d'élaborer une proposition adaptée à votre entreprise.