Logo Lab9
Logo Lab9
Logo Lab9
Logo Lab9

Laissez-vous convaincre par les cas réussis

Au cours des 25 dernières années, nous avons aidé de nombreuses entreprises à intégrer de nouvelles technologies et à optimiser leurs processus opérationnels. Mais bien sûr, vous ne devez pas nous croire sur parole.

 

 Les entreprises et organisations témoignent ci-dessous de la manière dont l'intégration s'est déroulée pour elles et des applications qu'elles utilisent aujourd'hui pour augmenter leurs rendements. Laissez-vous inspirer par leurs expériences et utilisez leurs connaissances pour initier une transformation numérique au sein de votre entreprise. Vous avez besoin de conseils supplémentaires ? Notre équipe est prête à vous accueillir. 

Case-Bekaert-2

Le producteur d’acier Bekaert : une marque reconnaissable de Zwevegem jusqu’en Chine

« Better together n’est pas qu’un simple slogan », déclare Katrien Strobbe. Graphiste indépendante, elle est arrivée au siège de la multinationale à Zwevegem il y a 5 ans pour une mission de 2 semaines. « Je n’en suis plus repartie. » Aujourd’hui, Strobbe fait partie de l’équipe de marketing et de communication chez Bekaert.


« Bekaert croit en la force de la coopération. Ici, vous êtes bien plus qu’un simple employé, vous faites partie d’un ensemble mondial. Chaque campagne lancée à Zwevegem 
suit partout le même fil rouge, peu importe que ce soit en Inde, en Russie ou en France. Une charte graphique identifiable est très importante pour nous. Vous ne trouverez, par exemple pas de photos de stock dans nos campagnes de recrutement, uniquement de vrais employés. »

 

Case-Roularta

Chez Roularta, aucune publication ne 
sort de presse sans le bon logiciel

Avant que les magazines comme Le Vif et Flair arrivent fraîchement imprimés au kiosque à journaux elles ont parcouru un très long processus de production. Online Grafics est partenaire de Roularta depuis de nombreuses années : une collaboration à succès qui permet au groupe média de suivre en permanence l’évolution des tous derniers logiciels et méthodes d’impression numérique.

 

Avec un chiffre d’affaires total combiné de 400 millions d’euros et plus de 1.500 employés, Roularta a connu une croissance exponen-tielle depuis le lancement de leur premier journal Krant Van West-Vlaanderen en 1954. En 2018, l’éditeur basé à Roulers est pro-priétaire de nombreux titres, dont le journal L’Echo et l’hebdomadaire Le Vif. Depuis le rachat de Flair, Feeling et d’autres revues fé-minines à Sanoma, le groupe multimédia est aussi leader du marché belge des magazines.

Case-LPM_1200x0

La Petite Merveille à Durbuy: un réseau sécurisé pour un grand site 

Thomas Guiset est le responsable du département IT & Sécurité du groupe LPM. Il déclare : « La collaboration entre Lab9 et le groupe LPM a débuté en 2016 par un petit projet : installer le WiFi dans l’un de nos nombreux établissements. Le groupe LPM a été pleinement satisfait de cette collaboration avec Lab9. Rapidement, ce projet a fait boule de neige et a été élargi. »

 

Lab9 s’est occupé de la mise en place et de la configuration du réseau WiFi des implantations de LPM. Aux endroits où une connexion câblée était difficile, Lab9 a recouru à une installation sans fil, notamment via la tour d’escalade du parc d’attractions Adventure Valley Durbuy. « Le point d’accès de la tour d’escalade permet une bonne réception des signaux du réseau ainsi que leur diffusion aisée vers les autres points d’accès »